L'ordre du peuple Guyennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du peuple Guyennais

MISE A JOUR DU FORUM CETTE NUIT!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sirius.
Conseillers
Conseillers
.Sirius.


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Agen

Revenu Empty
MessageSujet: Revenu   Revenu Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:26

C'est avec émotion que Sirius revenu sur le lieu qui était jadis une grande et belle caserne plein de vie (euh.. pas sur sa), maintenant il ne reste que des ruines, les plantes on grimper sur la caserne, la forêt c'est installer dans les locaux.

Sirius est devenu un mauvais brigand en fuite, il venit pour se cacher, récupérer quelque vieux biblos et peut être même revoir c'est vieux amis.

Il retourna au champ de tire à l'arc ou les cibles avait disparu, les douches, ou il y avait toujours autant d'araignée, le cabinet médicale, avec tous les dossiers des brigands, un vase avec dedans des restes de fleurs morte, il y avait aussi une petite poupée. Sirius prit tout, la poupée et toutes les herbes et médicament qui se trouvait dans les tirroirs.

Il alla aussi, la ou l'on s'entrainait à l'épée, il se souvena de de quelque combas. Il passa dans sont bureaux récupérer quelque dossier et par surprise, il retrouva une vieille médaille offert par le duc d'Anjou remise pas Corentin pour avoir aider l'Anjou contre les brigands. après avoir un peu tout fouiller partout Sirius qui avait changer de nom et s'être laisser pousser la moustache pour ne pas qu'on le reconnaisse alluma un feu et prépara à manger pour ensuite dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maistre Resnard
Recrue
Recrue



Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:01

Alerté par un bruit, Maistre qui continuait toujours à venir ici, espérant on ne sait quelle aventure, se cache et observe. Voyant un homme hirsute errer dans l'ancienne Caserne, il le suit furtivement. Manifestement, cet homme connait les lieux car il n'a nulle hésitation où aller. Il se sert copieusement dans les armoires.

Maistre ne sait quelle attitude adopter car il ne reconnait pas l'homme.

Finalement, il se décide à sortir de sa cachette et à se présenter car il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un ancien de la Caserne.


Hola, Messire ! Quel plaisir de vous revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
.Sirius.
Conseillers
Conseillers
.Sirius.


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Agen

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:50

Siruis qui dormais face à son feu entendit un homme retentir. Il se leva brusquement et braqua son épée sur l'inconnue, dans l'obscurité il aperçut une silhouette assez familière.

Qui es tu ? on se connait ? tu m'as l'aire familier.. c'est toi qui hante ses lieux, et qui me surveille depuis tout à l'heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Maistre Resnard
Recrue
Recrue



Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:29

Je me retrouve nez-à-nez avec l'acier d'une épée ! Je sens sont bout pointu me piquer le bout du nez... Je recule doucement sans faire de geste brusque... Je sens le guerrier aguerri et ne voudrais pas faire un geste brusque qui lui donnat une bonne raison de m'occire !

Doucement, l'ami ! Ne me reconnais-tu point je suis ici depuis la création de cette... Caserne même si maintenant la nature y a repris ses droits...

Vous estes tous partis en me laissant seul ici, je garde donc l'endroit en espérant vostre retour glorieux pour ranimer la flamme de ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
.Sirius.
Conseillers
Conseillers
.Sirius.


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Agen

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Sirius regardas l'homme à travers les flemmes et reconnut un ancien soldat de la caserne, il rengaina sont épée et invita l'homme a s'asseoir avec lui.

Oui en effet je me souviens de vous on c'est souvent croisez en ce lieu.

Et oui, je suis partis en laissant d'autre personne derrière moi sans me préoccuper de ce qu'il adviendrait de vous... Et je ne pense pas qu'un jour cet endroit puisse revivre.

Enfin bon.. quelles sont le nouvelle de la Guyenne j'ai entendu dire que sa chauffait là bah, je compte prochainement m'y installez quand j'aurais déménager.


Sirius tendit une chope de vin Espagnol à Maistre Resnard.
Revenir en haut Aller en bas
Maistre Resnard
Recrue
Recrue



Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:36

Voyant l'homme rengainer son épée et sembler me reconnaitre, je me détend et m'assied en face de lui auprès du feu comme il m'y invite. Il me tend une chope d'un breuvage. Je la renifle avec méfiance et prudence puis y trempe mes lèvres... Hum, c'est bon ! J'attends quelques instants et comme rien ne se passe, je ne me tords pas de douleur, je bois le verre d'un traite !

La Guyenne doit supporter des attaques incessantes et une certaine instabilité ! Sans compter qu'elle sert maintenant de passage aux indigents de toute sorte qui se précipitent vers les nouvelles contrées pour y commettre leurs méfaits et en profite au passage !
Revenir en haut Aller en bas
.Sirius.
Conseillers
Conseillers
.Sirius.


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Agen

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:36

Sirius vis que l'homme se méfiait de son breuvage, il était peut être brigand mais pas assassin.

Arf, je pense que tu ignores que je suis devenu à mon tour brigand, mais bon un gentil brigand.

Sirius laissa apparaitre un léger sourire, et montra du doigt tous se qu'il avait récupérer dans la caserne.

J'espère que je ne te vole pas ta décoration, je serais mal avisé de voler un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maistre Resnard
Recrue
Recrue



Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23

Je souris.

Tu sais, pour moi, un brigand c'est quelqu'un qui s'attaque à la Guyenne ! Un Guyennois qui s'attaque à un autre Duché, c'est un héros !

Donc pour moi, tu es un héros !

Non, tu ne me voles pas, rien de ce qui est ici ne m'appartient plus qu'à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Sirius.
Conseillers
Conseillers
.Sirius.


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Agen

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:43

Oula, je sais pas si je peux allez jusqu'au terme de héros, mais tu peux continuer a me considérer ainsi.

Donc je peux tout garder, je suis un peu court financièrement et je pense pouvoir tous revendre à bon prix.

Sur ce, le jour se lève je vais devoir reprendre la route, contant de t'avoir revu, et continu à garder cet endroit secret, qui sais peut être qu'un jour...

Et au faite dans quelle ville loges tu, j'y ferais peut être escale.


Sirius se leva et prit toute ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maistre Resnard
Recrue
Recrue



Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

J'habite à la Teste. Je serais très heureux de t'y accueillir si tu y passes. Ma maison sera la tienne.

Prends tout ce dont tu as besoin, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Sirius.
Conseillers
Conseillers
.Sirius.


Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Agen

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

Sirius serra la main de maistre resnard et partis comme il était revenu.

Adios amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Maistre Resnard
Recrue
Recrue



Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

Je regarde l'homme repartir en s'enfonçant dans la pénombre des bois qui entourent les ruines de ce qui était jadis une Caserne fière et flamboyante.

Puis, je me retourne et repars me cacher dans le dédale de couloir, attendant je ne sais quelle renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu Empty
MessageSujet: Re: Revenu   Revenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du peuple Guyennais :: Poste de Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser